Skip to content

PLACEBO

octobre 31, 2007

SOULMATES NEVER DIE

J’ai pu profiter des actions de la Fnac pour me procurer un petit live de Placebo. Et quel live !!! Dans l’antre de Bercy à Paris, autant dire que le sir Molko sait parler à ses sujets et nous livre accompagné de Stefan Olsdal et de l’ex-batteur à present, Steve Hewitt. 2003, ça date déjà, mais qu’importe ! Et Bercy, un Bercy rempli à ras bord comme leurs amis indochinois.

Les images ? Belles, vraiment. La qualité est soignée, rien à redire … Les passages virevoltant d’effets d’images tels que noir/blanc, sépia, old VHS, foutent un putain de cachet à cette galette !

Les grands moment ? Mais que dire de l’entrée complètement folle et rock’n’roll de Bullet Proof, la jouissance des larsens d’Allergic, d’un énorme Bitter End, d’un sensuel et français Protège Moi, d’un classieux Every You Every Me, les notes entêtantes de Bionic, d’un hypnotique Soulmates

This Picture vous scotche à votre siège, vous en réclamez toujours plus !!! Alors Special K viens à votre secours, pala papa palalala GRAVITY !!!!! Et Peeping Tom qui en rajoute, de la mélancolie dans toute la salle et dans la tête …

Et surtout, surtout, une dernière chanson qui claque fort. Quoi de plus fou que Placebo accompagné de sir Franck Black sur scène pour jouer la plus connue des Pixies : Where is my mind ? Autant dire que ça en jette grave et que cela vous de sacrés frissons d’entendre les OOOoooh résonner dans la salle !

Highlights : Bitter End, Bullet Proof, Where is my mind ? 

Publicités
2 commentaires leave one →
  1. Indo-Bercyenne permalink
    novembre 5, 2007 9:20

    heu..ta un peu du retard.tu tacheras pas d’faire ca ac le DVD d’Indo paske si j’dois t’attendre dvt la Fnac ca va ps l’faire 😉 indokiss

  2. novembre 6, 2007 5:30

    hihi je sais =D
    pour Indo, ce sera un peu le contraire hihi !!! t’en fais pas, je serai à l’heure et même avant !!!

    IndoKiss

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :